live your dreams Index du Forum
live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ A lire absolument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live your dreams Index du Forum ->
Il faut bien un commencement..
-> Réglement & Contexte -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Administrateur

Masculin
Ta citrouille ::
L'amour de ta vie ::
Feat: Ian Somerhalder
Groupe: Beau'Gosse

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: !\ A lire absolument Répondre en citant

Réglement

A lire attentivement.

Règle n°1
    Merci à tous de vous êtes inscrits sur mon premier forum, bien que je dois toute la mise en page à ma meilleure amie. La première règle consiste à avoir lu et approuvé le règlement. Elle parait simple mais au final elle est très importante. Une fois ceci fait, nous pourrons prendre les mesures nécessaires si une des règles n’est pas respectée.

Règle n°2
    Si vous vous êtes inscrits sur le forum c’est que l’idée vous intéresse et que le contexte vous attire. Pour que le forum reste vivant, tout utilisateur qui ne participe pas aux scènes, qu’elles soient communes ou individuelles pendant plus de deux semaines sans justifications d’absence prolongée sera supprimé. L’objectif est d’avoir un forum actif.

Règle n°3
    Les comptes multiples sont autorisés seulement si, vous faites un compte avec une fille et l’autre avec un garçon, ainsi le nombre de filles et de garçons reste égal, et on en laisse pour les visiteurs en n’en prenant que deux.

Règle n°4
    Toute présentation est indispensable pour commencer une histoire, il est donc nécessaire que tout le monde y passe ! Sous les septs jours qui ont suivi votre inscription vous devrez avoir effectué votre présentation, sans ça vous serez supprimés.

Règle n°5
    Toutes les insultes que ce soit par MP, sur les scènes ou bien même sur le chat, sont strictement interdites. Ceux qui en feront usages seront bannis. Il n’est pas dans le but du forum de s’insulter. Les mesures prisent en cas d’insultes sont dures, mais nécessaires pour la bonne vie du forum.

Règle n°6
    Enfin, le langage sms ou msn est interdit, que ce soit dans le chat ou dans les scènes. Les abréviations le sont tout autant, si vous vous êtes inscrits sur le forum, c’est que vous aimez écrire, de plus, nous avons chacun des abréviations ou des langages sms différents, si nous commençons à les utiliser, nous ne lirons plus, nous déchiffrerons ! Les fautes d’orthographe aussi sont à surveiller, il est plus agréable de lire quand on ne s’aperçoit pas d’une nouvelle faute à chaque ligne. Nous faisons tous des erreurs, mais pas trop quand même faites-y attention s’il vous plait (on tolère un minimum quand même, pas de crainte!) !

Règle n°7
    L'avatar doit être en 200 largeur et 320 pixels obligatoirement pour tous, et la signature ne doit pas être trop imposante, histoire qu'on s'y retrouve dans les scènes! Il doit contenir votre personnage et vos liens s'il faut. N'abusez pas! Les premières réponses de scènes doivent être accompagns d'une mini présentation (voir les autres s'il faut!) et d'un commencement assez long de description, histoire que quelqu'un d'autre puisse comprendre si possible. Les réponses courtes ne sont jamais agréables.
    Un dernier conseil : nous aimons tous les petits détails de gestes, de l’environnement… Les détails nous intéressent ! Ne manquez pas d’en mettre !

Le règlement s’achève ici, veuillez signer lu et approuvé après ce message afin que le forum vive en de bonnes conditions, avec les règles respectées comme il se doit !

Merci à tous et à toutes !
#Emma Watson via Ian Somerhalder d&co!

I can't breathe without you anymore - I love you, believe me coeur

Tu me rends dingue, mon amour.. coeur

Peut-être que je t'ai vraiment aimé, peut-être que je fus amoureux de toi.
Quoique ce soit, tu es mon premier amour, je ne le dirais jamais, mais je ne l'oublierais, jamais.

Toi t'es ma dose de sans limites. Les soirées, pas sans toi. Tu es celle que tu es, ma Hanna coeur

Dernière édition par Ian Somerhalder le Mar 31 Juil - 16:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
Administrateur

Masculin
Feat: Ian Somerhalder
Groupe: Beau'Gosse

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: !\ A lire absolument Répondre en citant

Lu & Approuvé

I can't breathe without you anymore - I love you, believe me coeur

Tu me rends dingue, mon amour.. coeur

Peut-être que je t'ai vraiment aimé, peut-être que je fus amoureux de toi.
Quoique ce soit, tu es mon premier amour, je ne le dirais jamais, mais je ne l'oublierais, jamais.

Toi t'es ma dose de sans limites. Les soirées, pas sans toi. Tu es celle que tu es, ma Hanna coeur

Hanna Marin
Girly

Féminin
Feat: Ashley Benson
Passion(s): La mode, la littérat
Groupe: Girly

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: !\ A lire absolument Répondre en citant

Lu & approuvé.

i love you like i've never loved anyone ♥

Zac Efron
Dangerous

Masculin
Feat: ZACHOTEFRON
Groupe: Dangerous

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: !\ A lire absolument Répondre en citant

Lu,Approuvé

Emma Watson
Administrateur

Feat: Emma Watson

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: !\ A lire absolument Répondre en citant

Lu & Approuvé

Le premier, le plus secret, celui que j'ai le plus aimé, celui que je n'oublierai jamais.

Bella Swan
Girly

Féminin
Feat: Kristen Stewart
Passion(s): Love.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: !\ A lire absolument Répondre en citant

Lu et approuve! 

Forget the prince on the white horse, I want a vampire in a Volvo. coeur

Caleb Rivers
Dangerous

Masculin
Feat: Tyler Blackburn
Groupe: Dangerous

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: !\ A lire absolument Répondre en citant

Lu & Approuvé

Je n'ai jamais aimé, et pourtant, je t'aime. Je n'ai jamais vraiment embrasser
une femme, et pourtant je l'ai fait avec toi. Je n'ai jamais fait l'amour,
tu es ma première fois. Je n'ai jamais apprécier une femme à sa juste
valeur, et pourtant je l'ai fait avec toi. Je n'ai jamais imaginé me poser
avec une femme, et pourtant je veux passer le restant de ma vie avec toi.
Je n'ai jamais dit je t'aime. Je n'ai jamais aimé un sourire comme j'aime le
tien. Je n'ai jamais tenu à quelqu'un comme je tiens à toi. A toi, ma sirène,
ma Hanna.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: !\ A lire absolument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live your dreams Index du Forum ->
Il faut bien un commencement..
-> Réglement & Contexte -> Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange