live your dreams Index du Forum
live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour savoir où tu t'embarques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live your dreams Index du Forum ->
Il faut bien un commencement..
-> Réglement & Contexte -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Administrateur

Masculin
Ta citrouille ::
L'amour de ta vie ::
Feat: Ian Somerhalder
Groupe: Beau'Gosse

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Pour savoir où tu t'embarques! Répondre en citant

<

I can't breathe without you anymore - I love you, believe me coeur

Tu me rends dingue, mon amour.. coeur

Peut-être que je t'ai vraiment aimé, peut-être que je fus amoureux de toi.
Quoique ce soit, tu es mon premier amour, je ne le dirais jamais, mais je ne l'oublierais, jamais.

Toi t'es ma dose de sans limites. Les soirées, pas sans toi. Tu es celle que tu es, ma Hanna coeur

Contexte

Fini le lycée, fini les études pour certains et bonjour la fac et les grandes écoles pour d’autres ! Les résultats du BAC reçus tous avaient déjà prévu leur vacances. Seulement la signalisation de la disparition de Maiara Walsh au début du mois de juillet va bouleverser les projets de tous. La dernière fois que sa famille l’ai vu fût lorsqu’elle est allé voir les résultats du BAC. Depuis aucune nouvelle. La police doit faire une enquête, mais cela personne ne doit quitter le pays. Les vacances sont annulées tous les élèves qui la connaissaient doivent être interrogés. Quelle joie… HAPPY HOLIDAYS IN FRANCE !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live your dreams Index du Forum ->
Il faut bien un commencement..
-> Réglement & Contexte -> Contexte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange